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ZIMP - Datenbank Massenkommunikation und Publizistik Stand: 10/2023 / 257653 Dokumente

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M (563)
M & M
M - Das Magazin für die mobile Generation
M - ein Magazin mit Gemeinde
M - eine Stadt hat ein Filmmuseum
M 1-M 52 und M 1A (Initiativantrag)/Antragsteller: Hauptvorstand u.a
M 100-Beirat zeichnet Westergaard für seinen Mut aus
M 6 a realise, en collaboration avec la Sofres, une etude qui revele les habitudes des telespectateurs: assidus mais peu fideles
M plus X
M wie Mischung
M wie Murdoch
M wie Nebenzahl
M 2/95 SPD stellt ihre Pressedienste ein
M sprach mit Bertelsmann-Kritiker Hersch Fischler
M vous dit merci
M&A
M&A-Aktivitäten im Zeitungsmarkt
M *A *S *H *
M n bril in de ijskast
M-Anzeige
M-Auftritt
m-Business
M-Commerce (3)
M-DAS
M-Dax (2)
M-Menschen
M-Offset
m-paper
M-V
M-Werbung
M. (Alain) Carignon veut aider le cable par des reductions d impot
M. (Bernard) Tapie et la famille Hersant divorcent, la redaktion de La Provence s inquiete
M. (Hubert) Vedrine preconise trois axes de developpement pour l audiovisuel exterieur
M. Aillagon refuse que les films, les programmes, de television et les jeux videos soient classifies par une meme commission. Les associations de familles ne sont pas satisfaites
M. Barrosso juge reactionnaire la France, qui a obtenu l exclusion de l audiovisuel des negociations avec Washington
M. Berlusconi entre en politique alors que l expansion de son groupe est stoppee
M. Berlusconi n a toujours pas reussi a surmonter les reticences de ses allies
M. Bleustein-Blanchet: Der Löwe von Publicis
M. Bruno Bertez, patron de presse, retourne aux affaires
M. Carignon annonce un fonds de soutien aux journaux
M. Carignon assure ARTE d un financement stable pour 1994
M. Carignon envisage de reviser la loi de 1986 sur l audiovisuel
M. Carignon privilegie les demandes de TF1
M. Clement juge les journalistes allemands plus vigilants que leurs confreres francais
M. Cluzel change les tetes a la direction de Radio France
M. Cope pour le maintien de la publicite sur France Televisions avant 20 heures
M. de Lacharriere veut creer le premier groupe media numerique francais
M. Desgrees du Lou dirigera Presse-Ocean
M. DuMont Schauberg (2)
M. DuMont Schauberg 2013 wieder mit Gewinn
M. DuMont Schauberg aus Köln übernimmt Frankfurter Rundschau - Interview mit Verlagschef Kiegeland
M. DuMont Schauberg besetzt die Führungsriege seiner Zeitungen um
M. DuMont Schauberg darf die Berliner Zeitung übernehmen
M. DuMont Schauberg degradiert seinen ersten Journalisten (Uwe) Vorkötter
M. DuMont Schauberg plant Einsparungen in allen Bereichen
M. DuMont Schauberg profiliert sich als Käufer der Frankfurter Rundschau . Jetzt wird gespart
M. DuMont Schauberg reagiert auf umstrittenes Berliner Urteil/ Kölner Morgen startet
M. DuMont Schauberg startet Angebot für junge Zielgruppe in Köln/VERLAG
M. DuMont Schauberg startet Versandhandelsshop Magazzo
M. DuMont Schauberg steigert Umsatz auf 556,7 Millionen Euro
M. DuMont Schauberg trennt sich von der gesamten Redaktion der Netzeitung. Künftig wird die Site automatisch gefüllt - das Ende eines ambitionierten Projekts
M. DuMont Schauberg tritt Norwegern mit kostenlosem Kölner Morgen entgegen
M. DuMont Schauberg übernimmt Berliner Zeitung - Finanzinvestoren ziehen sich aus Deutschland zurück
M. DuMont Schauberg und Heinen-Verlag gehen eine Kooperation ein
M. DuMont Schauberg verändert Konzernstruktur
M. DuMont Schauberg vereinbart Partnerschaft. Alfred Neven DuMont betont publizistisches Interesse
M. DuMont Schauberg/Heinen-Verlag GmbH.
M. Elkabbach privilegie l audience de France 2 sur l harmonisation avec France 3
M. Fabius a annonce des mesures de securite renforcee des ambassades
M. Fabius confirme le lancement des satellites TDF 1 et TDF 2
M. Fillioud inaugure a Tunis la deuxieme chaine de television
M. Frappat: Les journalistes ne sont ni des flics ni des juges
M. Georges Fillioud conteste la decision de la Haute Autorite concernant Radio-Express
M. Gerard Thery est charge d une mission d etude sur le projet de satellite de telediffusion
M. Gouyou Beauchamps devra restaurer l image de France 2
M. Gouyou Beauchamps prone la rigueur
M. Hersant affirme qu il assure, depuis fevrier, le paiement du personnel du Dauphine libere
M. Hersant possede-t-il 24 pour-cent ou 42 pour-cent groupe editeur du quotidien le Soir ?
M. Hollande et la voix de la Frane
M. Hutin s alarme de l etat de la presse ecrite
M. Jack Lang et la creation cinematographique
M. Jack Lang saisit la Haute Autorite
M. Jacques Rigaud lance un cri d alarme sur RTL
M. Jean-Claude Heberle president d Antenne 2
M. Jeanneney opte pour l empirisme
M. John Hay Whitney est mort.
M. Kalweit hat 100. Mal live im TV gekocht
M. Lajoinie promet un combat contre M. Le Pen
M. Leroy assure que les comptes du quotidien communiste seront equilibres en 1993
M. Lionel Fleury a ete elu a la presidence de l Agence France-Presse
M. Malone defie M. Murdoch apres le rachat de Virgin Media par Liberty Global
M. Messier est maintenu a la tete de Vivendi Universal
M. Mitterrand se prononce pour la liberte mais souhaite l organiser
M. Monory souhaite que la television educative devienne une priorite nationale
M. Montand, la crise et antenne 2
M. Montebourg reclame le depart de l ex-conseiller de Mme Lagarde s il devait etre mis en examen
M. Moulias, representant de l actionnaire principal, soutient le dirigeant M. Demorand
M. Murdoch ferme News of the World pour sauver ses chances d acheter BSkyB
M. Netanyahou, le premier minister israelien, exige que Stockholm condamne cet article
M. Olivennes quitte „Le Nouvel Obs pour Europe1
M. Pflimlin: En faisant mes courses, je dois pouvoir acheter la presse
M. Piketty juge ideologique la charge du FT
M. Piwinger macht historisches Dokument zugänglich - Garret-Rede von 1938 erstaunlich aktuell
M. Richard aux policiers: C est Mme Lagarde qui a donne cet accord
M. Robert Hersant maintient ses visees sur le Dauphine libere
M. Rupert Murdoch est candidat au rachat du New York Post
M. Sarkozy s interroge sur les tarifs publicitaires de France Television
M. Schreiner souhaite une pause dans les reformes de l audiovisuel
M. Tapie nous prend pour des joueurs de foot qu on motive dans les vestiaires
M. Toubon annonce 50 millions de francs pour soutenir les industries techniques du film
M. Weill cede La Tribune a sa directrice generale pour 1 euro symbolique
M. Weill: La Tribune doit retrouver une identite, devenir une marque forte
m.a.c.: Musikmagazin auf Cassette
M.A.S.H. 410The exclusive inside story of tv s most popular show.
M.A.S.H. in Serie
M.E.D.I.A. 92
M.P.A.A. Ratings and the box office: Some tantalizing statistics
M.] Griefahn: Staat soll Kirch-Anteile kaufen
M1 (3)
M100 (8)
M100 Media Award an Szabolcs Dull verliehen
M100 : Ein Mediengipfel in Potsdam berät die Weltlage
M100-Medienpreis (2)
M100-Preis
M100-Preis für Natalja Sindejewa
M15
m2 (4)
M21
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M469
M6 (25)
M6 continue a gagner des parts d audience malgre l explosion de la concurrence
M6 engage un combat de longue haleine contre TF1
M6 limite la casse sur un marche publicitaire deprime
M94
M9M
M9M in Bedrängnis
ma (136)
MA 82, Preise 83. 1000-Kontaktpreise P
MA 91: Ende einer Ära
MA 92 erstmals mit Seiten-Reichweite
MA 93
MA 93: Rund drei Viertel der Zeitschriften gewinnen absolut, büßen aber prozentual an Reichweite ein. ARD und ZDF verlieren an die Privaten, und die Entwicklung im Hörfunk ist durchwachsen
MA 94-Hörfunk-Zwischenbericht: Verschiebungen im Berlin/Brandenburger Hörfunkmarkt - Preisanpassung bei IPA/RMS mit neuem Kombi-Partner
MA 97/II - Die Münchener Nachrichten-Illustrierte Focus hat sich neben Spiegel und Stern etabliert
MA - Die Analyse
MA ... Pressemedien. Dokumentationen
MA ... Radio I, Radio II. Dokumentationen
MA 2000 Radio: erstmals mit Telefoninterviews erhoben
MA 2001 Radio: Kontinuität bei Methode und Ergebnissen
MA 2002 Radio: Radionutzung auf hohem Niveau stabil
ma 2003 Radio II: Radio behauptet zentralen Platz in der Mediennutzung
ma 2004 Radio II: Hörfunk behauptet Stärke
ma 2005 Radio II
ma 2006 Radio II
ma 2008 Radio II
ma 2014 Radio II: Ergebnisse, Trends und Methodik der Radioforschung
MA 81: MA 82 Ergebnis-Unterschiede Zufällig oder wesentlich?
MA 83 - ein Neubeginn?
MA 83 - Vergleich und erste Kommentar
MA 84 - ein erster Kommentar
MA 85: Veränderlich
MA 94: Elektronische Medienbranche im Trendvergleich
MA 94: Was ändert sich an der Erhebungsbasis und bei den Medien?
MA 95/96: Rollierendes System und neue Werbemittelkontaktchance
MA 95: Was sich seit der MA 94 geändert hat und was sich noch ändern wird
MA 96: Im Zeichen der Veränderungen
MA 99: Um acht Minuten größere Hörfunknutzung
MA auf neuen Wegen: Veränderte Zeitschriftenabfrage ab 84
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Ma(r)l ohne (Helmut) Thoma
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